Zingara

Il neige à Séville

Jeudi 11 octobre 2012 à 9:12

 Après quelques mois de voyages par delà les notes de musique, la volupté estivale et les vignes provençales, la petite bohémienne revient dans sa petite cabane, de nouveau seule avec elle-même, avec sa petite voix. 

Je suis heureuse. Et je suis rousse

Comme d'illustres personnes, bohémiennes, tentatrices, parfois douces dans leurs portraits. Rousse comme Lilith, comme Marie-Madeleine, comme Lucrèce Borgia, comme les sorcières médiévales...
Mon roux est doux et provocant. Mon roux est gitan. 

Dans ma petite cabane au fond de la forêt je compte à présent travailler ma voix dans la douceur des jours, vous écrire des petites histoires, vous romancer des bribes de quotidien. 
Comme si nous étions tous des petits êtres dans des cabanes isolées, toutes de petites princesses/fées/gitanes et que nous voulions tous cette fantaisie dans notre petite vie. Un peu de campagne, un peu de sereine solitude pour bichonner ses priorités avec de l'eau de rose. Prendre soin de sa petite voix intérieure pour la rendre jolie, très jolie. 

Et recontacter son enfant et son propre corps.


Ma porte se réouvre. Je vais au lycée. 


Par http://www.meubles-et-plus.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 11:10
Elle est belle, et, comme une soeur, j'aimerais qu'il l'épouse pour quelques heures.
Par Vans Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:27
Non, je me sens juste très très seule.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zingara.cowblog.fr/trackback/3210685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast