Zingara

Il neige à Séville

Vendredi 8 février 2013 à 12:45

 Voilà une autre nouvelle catégorie (c'est la période de rangement  ), ici ce seront  des musiques qui me plaisent, qui vibrent en moi. 
Peut être d'autres choses aussi, des peintures, photos, dessins... 
Toute sorte de chose qui me touche de très près sans forcément savoir pourquoi...
Ce que j'aimerais, plus tard revoir, réentendre pour ne pas
me perdre de vue. 


Morena - Al-Andaluz Project  











Here and Heaven - The Goat Rodeo Sessions 


Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 17:49
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:49
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.easy-team.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 10:58
Intellectualiser, vous l'aurez compris, est une protection.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:28
Aujourd'hui je vais être heureuse. Malgré la pluie, malgré lui.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zingara.cowblog.fr/trackback/3229677

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast