Zingara

Il neige à Séville

Lundi 12 novembre 2012 à 11:53

Le Soleil tape. Mes vêtements glissent seuls le long de mon corps. 
Voilà de nouveau l'appel de la sensualité, le Soleil, en ce jour d'automne, veut en couvrir mon corps. 

La violence de ses rayons, cette chaleur intense, cette rage, cette passion et cette musique si rythmée qui me ramène à cet été brûlé. 

Le ventre nu, l'huile d'argan et ces oeillades, ces regards qui me dévorent. 

Soleil. Fais brûler mon corps au son de sa voix. La direction symphonique de ma jouissance. Brûlée vive. 

La Nature rayonne. Il me prends la main, on s'échappe au milieu des oliviers. Tout le monde suppose que je suis avec lui, inconsciente. 
Le Soleil réveille mon désir. 

Le désir d'être interdite. 

La tension de nos coeur, le Soleil brûle. Je m'offre toute entière à lui. Brûle-moi. Et dans cette journée, rappelle l'été frénétique et disparu. 
Exacerbe ma passion et consume mon orgasme. 

Zingara. 


Par MarquiSe le Lundi 12 novembre 2012 à 12:36
Rha... que j'ai envie de vivre ça ! Mais bon... chez nous c'est plutôt la pluie, le froid, le vent..
Par maud96 le Lundi 12 novembre 2012 à 12:54
Gare quand même aux U.V. : le soleil s'en fout,lui, de ta "rabia erotica" :)) ... Mais je suis envieuse, moi qui me réveille avec une météo qui affiche -1° dehors !
Par http://www.unifroid.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 11:12
Les familles éloignées se retrouvent. Et même la mienne.
Par Reebok Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:28
Dans le même temps elle dégage une douce candeur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zingara.cowblog.fr/trackback/3215804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast