Zingara

Il neige à Séville

Samedi 26 janvier 2013 à 21:55

 ça me crève le ventre.
Je replonge à travers sa douleur dans mon propre passé. J'ai peur qu'il pense maintenant ce que je pensais moi il y a presque un an.
Ne pars pas S., j'ai besoin de toi. 
Ne nous fait pas ça. Je veux, moi, te connaître dans cette vie là, pas dans une autre. 
Par pitié. 
J'ai tellement peur, je suis paralysée. 
J'ai peur de n'être personne pour te demander, pour prendre des nouvelles, pour m'occuper de toi. Je ne veux pas être gentille, juste ne pas te blesser plus. 
Tu me redonnes courage, jour après jours. Tu m'aides. 
Tu me soutiens, tu m'écoutes, tu me rassures. 
J'aime me trouver belle dans tes yeux. J'aime, Je t'aime. 

Loi des séries de merde. Qu'est-ce qui va encore nous tomber dessus ? Qui sera le prochain dans cette nouvelle série de malheurs. 
J'ai peur. 
Tétanisée de peur. 

Peur que tu choisisses de partir, de nous laisser. Les autres avant , et puis moi, en dernier plan. 
Je te ressens, S. Je te vis dans ma chair. Tu l'as dit toi même, nous sommes connectés. 
Reviens-nous. 


Par http://www.jumpeo.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 11:14
Il est bien plus vieux que moi, bien plus en mesure de se gérer, de gérer sa peine.
Par nike air max pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:28
J'aime me trouver belle dans tes yeux. J'aime, Je t'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zingara.cowblog.fr/trackback/3227873

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast