Zingara

Il neige à Séville

Dimanche 13 janvier 2013 à 14:45

 Aujourd'hui débute le onzième jour de ma Convalescence. 

Mes jours de Convalescence s'espacent avec le temps. C'est une bonne chose, la fin approche. 2012, cette année s'est achevée. Le renouveau peut fleurir. Il est derrière moi, tout est derrière moi, bien derrière moi. Tout s'éloigne, tout devient hors de portée. Rien n'est récupérable, tout est tombé, je me suis envolée. 

Un mauvais rêve. 
Il m'a fait peur. 
Este es un demonio. 

Qu'il ne s'approche plus jamais de moi. 
J'accède à la haine, la haine pour ce qui m'a fait devenir un objet, dans l'ombre de moi-même. Je crache sur ses humiliations, sur ce qu'il m'infligeait. 
J'ai perdu mon chagrin soumis et mes regrets innocents. 
Plus de douleur, juste de la colère et de la violence. 
En avait-il conscience ? Par pitié, j'espère que non. 

Je prends sur moi la violence de son être, de ses pulsions. 

Cauchemar. Pesadilla. Cauchemar. 

Il y a, gravé en moi, ce visage de petite fille, blonde, des yeux bruns en amande. L'air si innocent, si enfantin. Elle ne comprends pas les regards qu'il lui jette. Je ne peux pas la lui livrer. 

Par Code Reduction Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 17:29
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 5:20
Excellent article je vous soutient .
Par victoria secret uk online le Lundi 25 juillet 2016 à 11:13
Il est bien plus vieux que moi, bien plus en mesure de se gérer, de gérer sa peine.
Par Ugg Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:28
J'aime me trouver belle dans tes yeux. J'aime, Je t'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zingara.cowblog.fr/trackback/3225171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast