Zingara

Il neige à Séville

Mardi 23 octobre 2012 à 14:12

 Aujourd'hui débute le sixième jour de ma Convalescence. 
J'ai rêvé de lui. Encore une fois. Maintenant j'ai compris : dès que je ressens ce malaise là au réveil c'est que j'ai rêvé de lui.
De lui qui dans ma vie n'est plus.
Se souvient-il encore un peu de moi ? 
C'est des conneries tout ça. A quoi ça sert d'écrire ça tous les jours ou presque ? Est-ce que ça me fait du bien au moins ? Non, je me sens juste très très seule. 
Je le hais, je le méprise de tout mon être.
Mais il me manque.  
Où sont passés ces deux ans d'amour et de mal ? 

Par MarquiSe le Mercredi 24 octobre 2012 à 15:49
Si tu l'écris c'est surement que tu as juste besoin d'en parler
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 11:11
Elle est belle, et, comme une soeur, j'aimerais qu'il l'épouse pour quelques heures.
Par cappelli new era le Lundi 10 octobre 2016 à 9:27
Non, je me sens juste très très seule.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zingara.cowblog.fr/trackback/3212618

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast