Zingara

Il neige à Séville

Mercredi 4 juillet 2012 à 11:54

 Aujourd'hui, débute le troisième jour de ma convalescence. 

Tout aujourd'hui me semble rayonnant, heureux. Le mal semble derrière moi pour la première fois..

J'ai recommencé à lire, ce que je ne faisais plus depuis deux ans je pense à cause d'un esprit trop occupé par des ennuis d'un autre âge. Aujourd'hui je me sens libre et légère. Puisse ce sentiment continuer et demain être la fin de ma convalescence ! 

Des récents évènements heureux m'on requinquée certainement, la journée d'hier a été une merveilleuse journée d'amour et de bien-être : amitié, tendresse, fous rires !! 

Moins j'y pense, mieux ça va en fait. Je dois plus lui répondre au téléphone, ni rester trop près quand je suis obligée de le voir. 

Aujourd'hui, une bonne journée s'annonce, au programme : moments avec des amis, lecture, je vais me bichonner aussi pour me rendre belle aussi, je vais aussi réviser ma partition pour l'opéra. 


Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 11:10
Elle est belle, et, comme une soeur, j'aimerais qu'il l'épouse pour quelques heures.
Par asics pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:27
Non, je me sens juste très très seule.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zingara.cowblog.fr/trackback/3194372

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast