Zingara

Il neige à Séville

Mardi 3 juillet 2012 à 11:04

Aujourd'hui commence le deuxième jour de ma convalescence.

Mauvais rêves, c'est sur, comme d'hab, soit des souvenirs heureux, des évènements actuels qui se jettent dans mes pensées dans ce moment de vulnérabilité intellectuelle qu'est le sommeil. 

Bonne soirée, hier soir, on a bien travaillé avec la  troupe. 
Ait de nouveau parlé à M. il semble être toujours intéressé par moi, une bonne nouvelle. 

Aujourd'hui, dernière épreuve du bac de français, à 13h30. J'ai pas révisé, c'est le moment où jamais. J'ai la solide intuition que je vais tomber sur le sonnet " Je vis, je meurs " de Louise Labé. Pourquoi ne pas en faire un article avec toutes les informations que je pourrais trouvé ? 
Au pire, si je ne tombe pas dessus, j'aurais suivi mon instinct et j'aurais quand même la conscience d'avoir (un peu ) révisé..

Très bonne idée, je retrouve quelque peu la motivation !! 

Cette après-midi je vois B., pas trop envie mais je vais passer un bon moment quand même. Ensuite, répétition de danse pour l'opéra avec le chorégraphe ! ça va être cool, j'adore danser aussi ! 

Ce soir, détente, plus de contraintes et de poids, je pourrais réviser mon rôle tranquille. Il faudrait que j'achète la partition d'ailleurs.. j'ai perdu mes copies. 

Ce sera une bonne journée. Je récapitule : article complet sur Louise Labé et son sonnet " Je vis, je meurs " puis passage à l'oral à 13h30, puis je vois B. jusqu'à 15h30, j'en profiterai pour acheter ma partition, puis rdv avec ma partenaire près du studio de danse puis répétition et ce soir, quartier libre pour travailler mon chant et câliner ma chatoune. 

Je suis heureuse. 




Par consultant seo marseille le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:36
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 pas cher le Lundi 7 septembre 2015 à 7:36
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.salafi.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 11:11
Elle est belle, et, comme une soeur, j'aimerais qu'il l'épouse pour quelques heures.
Par hermes pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:27
Non, je me sens juste très très seule.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zingara.cowblog.fr/trackback/3194189

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast