Zingara

Il neige à Séville

Lundi 2 juillet 2012 à 12:49

 Ici démarre ma convalescence. Aujourd'hui en est le jour premier. 

Réveil difficile. 

Aujourd'hui je vais être heureuse. Malgré la pluie, malgré lui. Tout va très bien se passer, je vais bien chanter, je vais être belle et confiante. J'accepte les souvenirs qui remontent, je ne les refoule pas, ils ne me rendent pas triste. 

Je suis heureuse. 

Par lancien le Samedi 20 octobre 2012 à 17:18
APrès un chagrin d'amour c'est ce qu'il faut faire : tourner la page se forcer à être heureuse, s'occuper pour minimiser les souvenirs qui remontent
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 11:10
Ici démarre ma convalescence. Aujourd'hui en est le jour premier.
Par nike pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:27
Aujourd'hui je vais être heureuse. Malgré la pluie, malgré lui.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zingara.cowblog.fr/trackback/3194047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast