Zingara

Il neige à Séville

Vendredi 25 janvier 2013 à 11:46

 Ma convalescence prend son dernier tournant. 

Je dois l'admettre, les mots utiles et utilisés depuis sept mois ont perdu de leur résonance. Leur justesse se fane, ils se démodent au fil des jours, des semaines.
Il y a l'oubli. L'oubli de ce que c'était.
Le souvenir n'est plus aussi tangible, il s'estompe, s'efface. 
Plus que quelques traces m'évoquant le passé. Je peux de plus en plus me tourner vers l'avenir, l'ancien m'indiffère de plus en plus. 
J'entre dans une nouvelle ère. Le vécu se referme à jamais. 

Je le sens. 

L'avenir me tend les bras, je vais enfin pouvoir le regarder dans les yeux. 

Dans ses beaux yeux clairs de jour. 

Convalescence. 
Réminiscences. 
Résonances. 
Indifférence. 
Renaissance. 
Existence. 

Tout un programme. 



Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:26
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par ouverture de porte paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:31
Excellent article je vous soutient .
Par victoria secret uk online le Lundi 25 juillet 2016 à 11:14
Il est bien plus vieux que moi, bien plus en mesure de se gérer, de gérer sa peine.
Par Maillot NBA Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:28
J'aime me trouver belle dans tes yeux. J'aime, Je t'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zingara.cowblog.fr/trackback/3227428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast