Zingara

Il neige à Séville

Mardi 3 juillet 2012 à 19:27

 Je suis tombée sur l'incipit de L'Etranger, d'A.Camus. 

Peut-on parler d'un incipit déroutant ? 

La petite drôlerie c'est que ma mère aussi, 44 ans en arrière, en  1968 est aussi tombée sur ce texte au Bac. 


Par lancien le Samedi 20 octobre 2012 à 17:22
Pas très facile comme sujet; je n'aurais pas aimé. Je préférais les disserts. Mais mon premier bac c'était il y a 66 ans et il y avait toutes les matières!!
Par http://www.maths-argentan.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 11:11
Elle est belle, et, comme une soeur, j'aimerais qu'il l'épouse pour quelques heures.
Par pandora pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:27
Non, je me sens juste très très seule.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zingara.cowblog.fr/trackback/3194246

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast